Le Défi de 2CV Alaska

English language

Bulletin No.21

Bulletin No.21 VERS LE HAUT DANS L'ARCTIQUE (AVEC UNE POUPÉE GONFLABLE de SEXE).
Coldfoot, Alaska. Samedi Le 28 Août 1999. MILE 5466 (8882Km) du défi de 2CV Alaska, de la ville du Québec.

Elle était des encore de ces adieux étranges, tard la nuit à un aéroport de l'autre côté du monde. Jose et moi avions fait le déplacement dur ensemble : La savane à Fairbanks en 31days et 7000 miles, dans un vieux, a battu-vers le haut Citroen 2CV... que c'avait été une tranche (de la vie).

Mais en avant et vers le haut, littéralement, à l'océan arctique. Le défi de 2CV Alaska a dû être vu à travers jusqu'à l'extrémité ; et ainsi de suite le samedi le 28 août, à 12 minutes après miday, volez Godfrey Fairbanks gauche et nord dirigé, armés seulement avec des rations de secours : deux paquets des chips, 1 barre de chocolat, un carton de cigarettes et 4 caisses de bière. Sur son côté était Jamie la poupée d'amour, son compagnon fidèle.

La route de Dalton commence à Livengood, à 90 environ à nord de miles de Fairbanks. Ici la route est devenue roche, gravier et boue, et resterait comme celle 440 miles que toute la manière au Rob Godfrey de compartiment de Prudhoe a grincé le sien pas aussi les dents nacrées et a combattu pour garder le 2CV sur la route. Mille après mille que la voiture a rebondi et a secoué et a cliqueté avec une telle violence qu'il a semblé impossible qu'elle pourrait rester dans l'une seule pièce.

Mais dans l'une seule pièce elle était et à 5.30pm sur de samedi le 29 août Rob Godfrey a atteint la latitude 66.33 du nord, et ce faisant est allé bien au premier homme jamais pour croiser le cercle arctique avec une poupée entièrement gonflée de sexe. Il avait joint cette bande d'Anglais intrépide qui luttent contre et surmontent l'adversité - telle que la gerçure qui a fait un cycle du Pérou au compartiment de Prudhoe et s'est faite attraper dans une tempête de neige au dessus du passage d'Atigun, dans la chaîne de ruisseaux.

À 7.02pm sur de samedi le 29 août Rob Godfrey a atteint Coldfoot, manière au-dessus du cercle arctique, dans les collines de la chaîne de montagne de ruisseaux, et sans pneu perforé simple. Au-dessus d'une tasse de thé avec Jamie, Rob Godfrey a étudié le sien carte quotidienne de télégraphe du monde : le passage infâme d'Atigun devrait être fait face le matin. Jamie était très silencieux cette soirée.

EXTRÉMITÉ.

Carte D'Itinéraire

 

[ prochain bulletin ]   [ bulletin précédent ]   [ de nouveau à l'index ]

Si vous avez la inclination, sentez-vous svp libre pour signer notre livre d'expression prolétaire (Guestbook)


Note : ces pages ont été créées par traduction automatique. Des erreurs seront corrigées autrefois bientôt.

rob@spiderbomb.com